Zoom sur : L’huile de massage à l’amande douce

Avec le froid de l’hiver approchant, il est important de prendre bien soin de votre peau, et de bien l’hydrater à cause du froid qui l’assèche. Et quoi de plus relaxant qu’un bon massage à l’huile d’amande douce et d’apprécier son odeur agréable ?!

    • Nom botanique : Prunus amygdalus
    • Caractéristiques : huile végétale 100% naturelle
    • Applications : beauté, massage, soins du corps

Ses innombrables atouts

En effet, grâce à sa composition à base de protéines(1), de vitamine A, D et vitamine E antioxydante ainsi que sa faible contenance en acides gras saturés,  l’huile d’amande possède de nombreuses qualités :

  • Hydratante
  • Adoucissante
  • Purifiante
  • Tonifiante
  • Décontracturante…

L’huile de massage à l’amande est idéale pour les peaux très sensibles. Elle aide également à calmer les démangeaisons, irritations et autres brûlures superficielles. Puis, on la recommande même pour atténuer les vergetures bien visibles.

Elle est également une excellente base pour tous types de massage. Vous pourrez, sur avis médical, y ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles.

 L’huile d’amande douce PINO

Pino est une marque allemande spécialiste des produits de massothérapie (nous vous parlions de sa gamme professionnelle ici-même !). Et Pino a développé une gamme de produits de massage naturels : des huiles, fluides nettoyants, du miel de massage, etc.

Et parmi ses huiles naturelles, on retrouve l’huile de massage Nature à l’amande douce, un joli flacon en verre de 500 ml avec une petite pompe pour doser plus facilement le produit. Elle est vraiment idéale pour soigner les peaux fragiles et réhydrater les peaux sèches.

Ou acheter l’huile de massage amande douce PINO ?

______________________________
1. Le saviez-vous ? L’amande douce est riche en protéines et contient à peu près autant de protéines que la viande (environ 20% de protéines) !

Autres sujets de détente :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *